THÉRAPIES alternatives

Améliorez les fonctions du foie, des glandes surrénales et des reins avec le charbon actif

Un vrai miracle s’est produit en 1831. Quelques professeurs de renom à l’Académie de Médecine ont constaté l’effet de la strychnine. Le professeur Touery a bu une dose mortelle de cet alcaloïde. Personne n’a pu en croire ses yeux, en effet, ce professeur a survécu, et c’est le charbon actif qui lui a sauvé la vie.

Aujourd’hui, le charbon actif est utilisé comme décontaminant d’urgence chez les personnes qui ont accidentellement avalé une substance toxique.

Quel est l’effet du charbon actif ?

Il n’a aucune odeur et aucun goût. Le charbon actif est une poudre non toxique. Il réduit de façon avérée l’absorption de 60% des toxines.

Il a la capacité d’absorber les produits chimiques et d’annuler leur toxicité dans le système digestif. En d’autres termes, le charbon actif stoppe l’absorption du poison.

Le charbon actif peut également être utilisé pour réduire les flatulences, traiter les problèmes de gueule de bois et les problèmes de flux biliaire chez les femmes enceintes, ainsi que pour réduire le cholestérol.

Comment est-il fabriqué?

Le charbon ordinaire est obtenu à partir du bois de coque de noix de coco, du pétrole, de bois ou de tourbe. Le charbon actif est fabriqué d’une manière un peu différente.

Lors de la préparation du charbon actif, les fabricants exposent le charbon de bois à haute température. Le gaz qu’ils utilisent dans ce processus est sensé développer des pores internes. Ces minuscules pores donnent au charbon actif sa capacité à « piéger » les toxines et à les évacuer du corps.

Le charbon actif ne cause pas la perte des nutriments

La plupart d’entre vous croyez que le charbon actif absorbe également les nutriments, mais voyez plutôt ce qu’en dit David O. Cooney :

« Le charbon actif ajouté à l’alimentation des moutons pendant six mois n’a pas entraîné de perte de nutriments, par rapport aux moutons qui n’ont pas reçu le charbon actif. … 5% du total de leur alimentation était du charbon actif. Le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le phosphore inorganique, le potassium, le sodium, le zinc, la créatinine, l’acide urique, l’azote uréique, la phosphatase alcaline, le pH total des protéines ou de l’urine n’ont pas été affectés. »

Bienfaits pour la santé

Une étude publiée dans l’American Journal of Gastroenterology, le charbon actif prévient les flatulences, et soulage également les crampes et les ballonnements causés par les gaz intestinaux.

Il peut absorber le mauvais cholestérol dans le système gastro-intestinal.

Une autre étude a montré qu’il peut réduire de 25% le cholestérol total, de 41% le mauvais cholestérol, et augmenter de 8% le bon cholestérol. Cela a pris un mois aux chercheurs pour démontrer ces résultats. Les participants de l’étude ont pris 8 grammes de charbon actif 3 fois par jour.

La science a également montré que le charbon actif peut réduire les déchets azotés. Il a aussi été démontré qu’une alimentation à faible teneur en protéines et du charbon actif peut réaliser des miracles chez les personnes âgées faisant face à une maladie rénale.

Comme nous l’avons indiqué précédemment, le charbon actif absorbe les toxines du système digestif, il absorbe également les toxines du foie et des reins. Cela évite les surcharges toxiques, et assure un fonctionnement normal des organes vitaux du corps.

Le charbon actif stimule le flux biliaire qui aide à éliminer les toxines du corps.

Comment utiliser le charbon actif correctement?

Vous pouvez trouver du charbon actif sous forme de poudre, liquide ou en comprimés. Vous pouvez mâcher ces comprimés. On le trouve également dans de nombreux produits de détoxification.

Remuez une cuillère à café de charbon actif dans un verre d’eau. Buvez le mélange plusieurs fois par jour.

Remarque: consultez votre thérapeute avant d’utiliser du charbon actif si vous prenez des médicaments, car il interagit avec certains médicaments sur ordonnance ou en vente libre.

Traduction de la vidéo:

Utilisé pour les blessures, les empoisonnements alimentaires, les maladies infectieuses, etc.

C’est une substance chargée négativement qui attire les substances chargées positivement: les toxines comme les métaux lourds, les bactéries ou les virus, le mercure, l’exposition aux radiations.

Il peut être utilisé sur la peau ou en interne.

Sur la peau, il a la capacité d’absorber les toxines de votre peau: infections, produits chimiques, piqûres d’insectes (piqûres de guêpes, d’abeilles, de fourmis, d’araignées, de scorpions, morsures de serpents, lierre toxique, orties, morsures d’animaux) le SARM (staphylocoque résistant à la pénicilline), l’eczéma, les brûlures, la mastose, la cellulite, les yeux rouges, la gangrène, les ulcères entre autres.

Son mari a eu une brûlure au pouce, et l’infection persistait. Elle a mis une cuillère à café de charbon actif dans de l’eau et l’a appliqué. La cloque a commencé à s’ouvrir et le pouce à désenfler. Il s’agissait d’un cataplasme de charbon actif composé de charbon actif, d’eau et un agent épaississant (mélange de cire d’abeille, de craie, d’amidon de blé et de racine de guimauve). Au bout de quelques jours, la blessure avait complètement disparu. On peut l’appliquer directement sur la peau puis couvrir avec un plastique puis une bande. Pour faire une compresse, utilisez une gaze, appliquez le charbon actif sur la gaze, refermez-la et appliquez cette compresse sur la blessure, puis procéder de la même façon que ci-dessus.

En interne: en cas d’empoisonnement, métaux lourds, radiations, gaz, diarrhée, hypertension, hypotension, cholestérol, colique, grippe, hépatite, mastoïdite, enflement, jaunisse, appendicite, caries, cellulite, douleurs, maux de gorge, constipation, et reflux acide, etc.

Comment le prendre: 1 cuillère à café à 1 cuillère à soupe dans un verre d’eau, plusieurs fois par jour ou en capsules ou comprimés, environ 3 capsules, à renouveler.

Source: besthealthyguide.com

http://www.sante-nutrition.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares