Secrets bien gardés

Aliens: grand déballage d’un ancien ministre

paul-hellyer-1Il faut parfois chercher dans d’autres pays pour découvrir des informations détonantes, surtout en ce qui concerne les OVNIS et les extraterrestres. Alors, certes, cette interview est sous-titrée, mais l’on ne pouvait se passer d’une ‘perle’ pareille, surtout lorsque la source d’information n’est autre que Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada dans les années 60.

La journaliste Sophie Shevardnadze nous prépare à ces révélations en présentant brièvement le parcours de cet homme respectable, ceci avant d’en venir au sujet de cette entrevue : Hellyer affirme publiquement que des êtres extraterrestres vivent sur la Terre. Est-il en mal de notoriété ou veut-il tout simplement dévoiler la vérité ?

En direct de Toronto et sur un ton extrêmement posé, Hellyer expliquera d’abord pour quelles raisons l’existence des OVNIS n’est plus contestable. Ses arguments semblent se tenir (ils découlent plutôt du bon sens), et comme si la logique ne suffisait pas, il reviendra sur un incident survenu en 1961 et mettant en cause une formation d’une cinquantaine d’OVNIS. Ces derniers, traversant l’Europe, auraient provoqué un vent de panique dans le haut commandement allié, à tel point que l’on dût diligenter une enquête qui dura trois longues années. Après ce fâcheux épisode, il aurait été conclu qu’au moins quatre espèces différentes d’aliens survolent notre planète depuis des milliers d’années !

Paul Hellyer prétend aussi que ces extraterrestres se sentiraient ‘très concernés’ par le fait que nous possédions l’arme atomique, nous jugeant suffisamment irresponsables pour en refaire usage un autre jour. (…).
Depuis qu’il parle ouvertement de ce sujet sensible, cet ancien ministre semble être devenu un vrai symbole pour tous ceux qui ont croisé la route d’OVNIS ou qui prétendent avoir été enlevés par eux, en témoigne les quelques courriels qu’il reçoit chaque semaine.

Un point très intéressant qui sera abordé en sa compagnie sera la proportion de cas réels d’OVNIS, qui ne représentent en fait que 15/20% des faits signalés (le reste étant des phénomènes parfaitement explicables), un pourcentage qui revient de manière systématique lorsque l’on s’intéresse aux statistiques, et ce quels que soient les frontières terrestres.

Lorsqu’on lui demande s’il a déjà rencontré un alien, Hellyer répond par la négative et préfère se confier sur ce qu’il a vu, un soir, au nord de Toronto, et qui lui semblait clairement être un ‘UFO’ en vol. Aller plus loin encore dans son raisonnement demande beaucoup d’ouverture d’esprit puisqu’il estime que le nombre de races différentes d’extraterrestres vivant ici bas oscille dans des proportions comprises entre deux et douze, suivant ainsi les propos de l’ancien astronaute Edgard Mitchell. Toutefois, les derniers rapports qui seraient en sa possession en mentionneraient huit, dont certaines d’entre elles nous ressembleraient parfaitement physiquement.

Pour ce qui est de leurs éventuelles intentions et toujours en suivant les dires de Hellyer, deux espèces d’extraterrestres auraient des ambitions néfastes pour nous. D’où viendraient toutes ces espèces, qu’elles soient animées d’idées bienfaisantes ou malfaisantes à notre égard ? Si l’on en croit notre homme, elles proviendraient de systèmes stellaires éloignés et disposeraient même d’un ensemble de règles communes préalablement définies. Outre leurs inquiétudes sur le nucléaire, toutes ces espèces seraient profondément préoccupées par la mauvaise gestion que nous faisons des ressources naturelles de notre planète. (…).

Hellyer martèle ne pas avoir peur de ces races extraterrestres, précisant qu’ils nous ont apporté des technologies comme celles des microprocesseurs ou des lampes LED. Plutôt que de les combattre, Hellyer propose de collaborer avec ces espèces dans tous les domaines possibles. Par delà le crédit que l’on peut apporter aux dires de cet ancien ministre, beaucoup de questions philosophiques concernant l’avenir du genre humain seront soulevées.

http://www.mystere-tv.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares