Enfants

Aider ces « nouveaux enfants » plus intuitifs…

enfants intuitifs

Alors que l’humanité évolue, l’énergie psychique des enfants est elle aussi, en constante évolution.

Notre société se réveille spirituellement, la conscience collective à fait un bond spectaculaire et la vibration de nos nouveau-nés augmente à la mesure de notre ascension collective.

Actuellement, de nouvelles âmes arrivent, elles détiennent plus de lumière à l’intérieur de leur être et sont donc plus consciemment « éveillées ».

En réalité , ces âmes se rappellent, elles savent intuitivement qui elles sont : des êtres spirituels.

Ces enfants sont particulièrement sensibles, intuitifs, et dotés de capacités psychiques plus évoluées que la génération précédente. Ils sont conscients du niveau de spiritualité des personnes qui les entourent et développent une sensitivité quasi médiumnique à leur environnement.

Les enfants à venir vont avoir des objectifs spécifiques et importants pour l’évolution et la croissance spirituelle de l’humanité. Ils seront actifs pour avancer vers ce but, car ils savent intuitivement que nous sommes tous nés avec des dons spirituels.

Le plus souvent, nos dons spirituels ne sont pas validés, car nous n’y croyons pas… Ces enfants nous apprendrons à faire confiance à nos dons innés.

Quels sont nos dons spirituels ?

Il existe quatre façons principales de communiquer avec l’esprit ou « l’autre côté du voile » là où notre équipe de soutien est en place : Dieu, les Anges, les Guides, les Maîtres ascensionnés, et nos proches décédés.

La clairvoyance qui englobe la rétrocognition et la précognition et la télépathie.

La clairaudience qui est une faculté d’audition paranormale.

La clairsentience qui est la capacité à ressentir les ondes et d’en dégager des informations au-delà du temps et de l’espace.

La claire connaissance qui décrit la capacité de savoir les choses sans les avoirs apprises.

La plupart des enfants ne sont que rarement encouragés à développer leurs dons spirituels … alors ils les suppriment, ce qui génère un mal être qu’on prend à tort pour de l’hyperactivité. Ils se sentent confus, parfois effrayés, souvent ils s’ennuient et restent insatisfaits.

En devenant conscients et informés sur les capacités intuitives de nos enfants et petits enfants, nous pouvons les aider à comprendre ces facultés et à les développer, pour leur bien-être mental et spirituel, et non pour en faire des « bêtes de cirque », ce qui serait encore plus dangereux que les laisser dans l’ignorance…

Il est de notre devoir d’aider ces nouveaux enfants à développer leurs dons innés, car ils sont venus pour nous enseigner…

La plupart d’entre nous passons nos vies entières programmés par des croyances que nous inculquons à nos descendants. Pourtant, dès que nous nous éveillons spirituellement, nous voyons que nous commençons à guérir de nos programmations. Ce changement se répercute dans le monde entier.

Ces enfants qui font des expériences psychiques ou paranormales ne peuvent pas être systématiquement rembarrés avec des phrases toute faites comme: « C’est juste ton imagination. ». Car ils savent… Ils sont nés « sachant » et les repousser ne sert qu’à induire un sentiment de rébellion.

Ceci était déjà vrai pour certains, dans les générations précédentes, ce sera d’autant plus visibles pour celle à venir.

Les thérapeutes qui sont dans la relation d’aide envers ces enfants puissants, le savent ou le ressentent. La plupart du temps, ils réalisent que leur est offert une possibilité de grandir spirituellement eux-mêmes auprès de ceux dont ils s’occupent…

C’est aussi vrai pour les parents, les grands parents et toutes les personnes de leur entourage.

Il est temps pour les adultes de faire confiance à leurs petits, car ils vont changer ce monde, et notre mission est de les y aider.

Miléna
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin




 
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares