La SCIENCE des GUIDES

A l’heure d’aujourd’hui, notre plexus solaire est saturé

Le plexus solaire est le siège des sensations et des émotions. Il assure la relation entre le corps émotionnel et le corps physique en favorisant la circulation des émotions et des sensations entre eux.

plexus-solaire

Les particules cristallines célestes agissent directement sur le chakra du plexus solaire.

Elles l’équilibrent par une épuration importante des toxines psychiques qui y transitent et par une libération mémorielle. Elles agissent en focalisant votre attention sur l’instant présent. Ce faisant, vous prenez conscience à quel point l’instant présent peut être parfois entaché par le passé, et vous avez alors généralement envie de vous en délivrer.

Ces toxines psychiques sont tous les résidus émotionnels négatifs accumulés en vous.

Elles sont reliées aux souvenirs et provoquent souvent des comportements caractériels, ou sautes d’humeur.

A titre d’exemple, imaginons un homme en qui sa précédente partenaire n’avait pas confiance. Il en était blessé et aujourd’hui, lorsqu’il a l’impression que quelqu’un doute de lui, il se met facilement en colère. Le sentiment qu’on ne lui fait pas confiance est pur lui un résidu émotionnel, une véritable toxine qui pollue son esprit et qui influence son humeur, ses attitudes et ses comportements. A la moindre situation tendue, les particules cristallines révèlent rapidement l’existence de tels résidus et intensifient leurs effets. Ainsi, ils deviennent si envahissants que l’individu comprend bientôt qu’il se doit de les éliminer.

Les particules favorisent aussi l’émergence de souvenirs refoulés, suscitant ainsi des détachements beaucoup plus rapides.

particules cristallines

Elles vous aident à couper les cordons émotionnels vous rattachant à de vieilles blessures. Elles éliminent la nécessité de longues et pénibles démarches en psychothérapie afin de faire remonter à votre conscience d’anciens souvenirs oubliés et ravivent votre aptitude naturelle à vous soustraire des empreintes du passé. Toutefois, elles n’entravent pas votre libre arbitre en la matière, mais réduisent plutôt la possibilité que vous demeuriez sous l’emprise de souvenirs traumatisants.

Ces particules cristallines célestes déclenchent la transmutation en vous ; les souvenirs qu’elles font émerger pourraient éveiller temporairement de vieilles blessures afin que vous puissiez être conscients de leur présence et de leur influence sur vous. Lorsque c’est le cas, vous pourriez éprouver de la faiblesse, des bouffées de chaleur, de la fièvre ou même des problèmes de digestion et aussi quelquefois, des difficultés d’élocution et des pertes de mémoire.

Quand le plexus solaire est saturé, il bloque la circulation entre vos glandes et entre vos chakras.

Si certains souvenirs émergent, ce n’est pas pour que vous viviez une mauvaise période sous leur emprise ; c’est tout simplement pour que vous choisissiez de les évacuer. Aujourd’hui, de nombreuses personnes inspirées par les nouveaux enfants plus éveillés développent la faculté de se détacher de tous ces boulets qu’elles traînent au lieu de continuer à s’emprisonner dans une quelconque dépendance.

La sensitivité et la clairsensitivité peuvent temporairement créer de la confusion quant à la source réelle de telles impressions.

Par exemple, capter la souffrance ou la peur d’une autre personne et croie qu’il s’agit de la sienne. Vous devez être attentifs et très présents à vous-mêmes pour maîtriser votre sensitivité.

L’action dissolvante des particules sur les souvenirs est puissante, mais elle ne les élimine pas tous automatiquement.

Ces particules ouvrent et facilitent la voie, mais vous devez puisez dans votre propre force intérieure pour vous réapproprier votre vie. Une empreinte traumatique ne peut être effacée sans votre intervention. Les particules vous aident à vous en débarrasser rapidement, si vous avez fait le choix de vous en détacher.

Tant de gens ont créé leur personnalité à partir de leurs thématiques karmiques !

Ils sont attachés à leur personnalité et à ce qui la nourrit. Tous ne sont pas prêts à renoncer à leurs thèmes karmiques et à ce qu’ils produisent en eux, ni à s’élever au-delà des limites de leur personnalité pour vivre librement. Tant et aussi longtemps qu’un individu n’a pas réalisé à quel point il en est prisonnier, il risque de s’abandonner à ce qu’il croit être une fatalité. Les personnes vraiment disposées à s’affranchir de leurs souvenirs traumatiques et de leurs effets pervers pourront ensuite par leur exemple encourager les autres à en faire autant.

Cette nourriture subtile constitue en fait un moyen extraordinaire de favoriser les changements essentiels à votre guérison et votre libération. Elle favorise une véritable épuration du plexus solaire par l’élimination des traumas, souvenirs et thèmes karmiques dont le temps est venu d’être transmutés.

CHAKRA DE LA CLAIRSENSITIVITE

Les particules cristallines célestes activent le chakra de la clairsensitivité. Lorsque vous élevez votre niveau de conscience dans la sphère supérieure de la troisième dimension, vous stimulez le chakra d la clairsensitivité dans votre corps émotionnel.

Les particules cristallines célestes provoquent son activation. Or, que se passe-t-il lorsque le chakra de la clairsensitivité s’anime, comme il le fait actuellement chez plusieurs individus, qu’ils en soient conscients ou non ? Il permet de capter ce qui n’est pas encore créé ou ce qui se génère au-delà de votre champ de perception.

Si vous transmettez des pensées de paix vers une personne, elle en sera vraiment influencée et son état ainsi que ses comportements en seront imprégnés. Votre clairsensitivité vous permet de ressentir l’impact de vos pensées sur la personne visée. De même, si vous proférez une pensée ou une parole négative, violente ou colérique envers un individu qui n’est pas présent, vos paroles l’affectent malgré tout directement. Ce n’est pas parce que quelqu’un n’est pas dans vote champ visuel que ce que vous émettez à son égard ne le touche pas.

Toutefois, lorsque voter chakra de la clairsensitivité est animé par les particules cristallines célestes, non seulement vous ressentez la colère ou l’amour que vous éprouvez envers cet individu, mais vous pouvez capter ce que vos parole set vos pensées génèrent chez lui, que ce soit de la joie ou de la tristesse, par exemple.

En outre vous avez une propension à capter non seulement ce que vos pensées, vos paroles, vos comportements et vos attitudes créent chez l’autre, mais aussi ce qu’ils génèrent indirectement autour de lui. Sentir ainsi les effets de votre influence vous permet de transformer aussitôt ce que vous exprimez et dégagez. Si vous ne le faisiez pas, alors le chakra se désactiverait.

En fait vous allez en arriver à capter les effets de ce que vous exprimez ou exprimeriez avant même que ces effets se manifestent concrètement. Cela génère donc de nouvelles sensations en vous qui peuvent être de la tristesse ou de la culpabilité par rapport à ce que vous créez, mais surtout de la joie et de la paix face à la possibilité qu’elle vous offre de vous exprimer plus harmonieusement. Les particules cristallines vous permettent ainsi d’évoluer plus rapidement et naturellement, et de devenir un être de cristal du nouveau monde.

CHAKRA DU CŒUR

Le rééquilibrage du plexus solaire et l’activation du chakra de la clairsensitivité permettent à l’énergie vitale de circuler plus librement jusqu’au chakra du cœur. Les particules célestes apportent une contribution importante pour l’intensification de l’énergie d’amour.

Leurs ondes atteignent les membranes cellulaires et éveillent un processus de restructuration cellulaire. Elles s’unissent aux particules adamantines pour collaborer à la mutation ne profondeur de la structure génétique.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité