A la une Développement personnel

3 trucs pour attirer l’abondance financière

abondance2

Créer l’abondance financière est un des plus beaux cadeaux que l’ont peut se faire pour pleinement s’épanouir. Mais comment y arriver tout en restant fidèle à soi-même?

Si vous faites les 3 trucs suivants, je ne serais pas étonnée que vous attirerez des opportunités que vous n’aviez pas envisagées.

1. Jouez à un jeu.

Un jour, une amie m’a amené prendre un verre dans le plus bel hôtel que j’ai visité: un véritable chef d’oeuvre d’architecture zen moderne sur le bord de la mer (un endroit de rêve pour toutes les fans de yoga).

Spontanément, on s’est mises à jouer à un jeu: celui de se parler comme si nous étions des millionnaires profondément heureuses ET spirituelles qui vivaient la vie de leurs rêves. En l’instant d’une soirée, je suis devenue une nouvelle personne.

Autant que l’exercice m’a permis d’aller dans les extrêmes et de me confirmer ce que je ne ferais pas avec mon argent, autant il m’a aider à toucher à des désirs véritables que je n’avais jamais identifiés et d’imaginer de beaux projets pour ma future famille et aussi pour la société. Surtout, de prendre conscience que mon désir d’abondance financière était tout à fait légitime, authentique et spirituel.

Fréquentez des endroits qui vous inspirent l’abondance et le luxe. Allez-y avec une amie et parlez-vous comme si vous aviez toute l’abondance financière et l’épanouissement que vous désirez. Imaginez les expériences que vous voudriez vivre.

Vous n’avez pas besoin d’un gros budget: prendre un café au Ritz est le même prix que chez Starbucks. Essayez-le ! Des gens l’ont fait et ont eu une expérience tout aussi transformatrice que la mienne.

2. Trouvez votre intention financière.

Je demande toujours à mes clientes combien elles voudraient gagner par mois et quel est LE mot qu’elles associent à ce montant. Pour certaines c’est liberté, abondance, autonomie, plaisir, jouissance, luxe, fierté. Chaque fois, c’est aussi quelque chose qu’elles n’ont pas assez dans leur vie et que leur âme se meurt d’envie d’expérimenter au quotidien.

Lorsque vous trouvez votre intention et que vous faites place à plus d’abondance financière, c’est pour être encore plus alignée avec qui vous êtes vraiment. Oui, le luxe peut être un désir de votre âme! Chaque personne est ici pour expérimenter quelque chose de différent et vous n’avez pas besoin d’une bonne raison. Plus vous êtes alignée, plus vous vous sentez en paix, accomplie et à votre place.

3. Alignez votre vie avec votre intention financière.

Maintenant que vous avez trouvé votre intention financière, vous devez passer à l’action! Dans toutes les sphères de votre vie, vous devrez apporter les changements nécessaires pour que ça rime avec le mot que vous avez choisi.

C’est à vous de faire les premiers pas en commençant dès maintenant à vivre votre intention et les ressources (dont celles financières) qui vous supporteront viendront à vous.

Vous savez pourquoi la plupart des gens n’arrivent pas à manifester ce qu’ils désirent? Puisque c’est à cette étape qu’ils échouent. C’est la plus difficile. C’est là où vous devrez mettre fin à des relations (vous savez, celles que vous gardez en vie juste pour dire?), vous occuper de vieux dossiers que vous avez ignoré, faire face à des choses de votre vie que vous n’avez pas voulu voir.

Vous devrez ensuite sortir de votre zone de confort en demandant l’augmentation de salaire à votre patron ou en augmentant les prix de vos services par exemple.

C’est ce qu’on oublie souvent de vous dire… Manifester ce qu’on désire est un processus qui est loin d’être plaisant bien honnêtement. Toutefois, tenez bon et allez chercher du soutien, parce que le résultat vaut le coup!

Par

http://blog.myvirtualyoga.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares