A la une Météo Spirituelle

2017, l’année de la Créativité

Décembre 2016 est un mois à la fois déstabilisant pour ceux qui prennent conscience que leurs repères si fiables auparavant ne répondent plus aux demandes de l’Instant Présent, et si enthousiasmant par les promesses qu’il sort de notre cœur afin qu’elles puissent prendre une réalité dans notre vie. Car 2017 va être l’année de tous les possibles, où toutes les potentialités vont se manifester dans notre société.

Nous verrons à la fois des déconstructions, des désillusions, des pertes et des rejets, et en même temps, nous observerons des créations, des idées originales, des actes bienveillants là où il n’y en avait pas avant.

Partout où cela paraissait stable, le Mouvement assouplira les esprits et les corps. Et là où l’Inconnu régnait en maître, nous y poserons nos valises pour rebâtir sur le Bien Commun. Non pas pour les autres, pour les aider, mais bien pour nous-mêmes, pour que nous puissions nous abandonner à la Confiance.

2017 ne sera pas une année de Paix.

Elle sera le brouillon de notre Nouvelle Terre, avec ses traits malhabiles et ses coups de gomme.

Nous pourrons à loisir essayer, tester, tâtonner, en bref, nous pourrons Jouer. Et ce Jeu prendra sa source dans la Bienveillance.

Ceux qui résonneront sur leur cœur tendront la main à ceux qui perdent pied. Parce qu’accompagner l’autre, son prochain, ramène simplement à s’aimer soi, encore et encore. Ce sera un élan naturel, évident. La Compassion christique apposera sa douceur et son écoute à chaque être en demande.

Nous rentrons dans le domaine de la Famille, ce sentiment qui répare les liens et réconcilie les voisins.

Nous abordons la naissance de l’Amour dans les corps malmenés. Rappelez-vous que 2017 est un début, un commencement. Soyez patients, soyez doux, que ce soit avec vous et avec l’autre. Ce que vous avez vécu, l’autre va le connaître. Et, tout comme vous, il cherchera une étincelle dans la nuit vers laquelle se diriger.

Message de Miriadan transmis par Magali Magdara

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr
Facebook : https://www.facebook.com/groupemiriadan/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité